Follow:

À propos

 

  • Qui suis-je ?

Chères lectrices et Chers lecteurs (s’il y en a 😛 ),
Bienvenue sur mon petit blog From Jenny With Love.

Je m’appelle Jenny, j’ai 25 ans et j’habite en région parisienne.
Je suis diplômée d’un Master II, spécialisé dans le marketing et la communication pour les marques de luxe. Je suis en recherche active d’un emploi dans la communication événementielle pour les marques de luxe sur Paris, région parisienne ou bien à l’étranger.
J’affectionne particulièrement ce domaine car celui-ci colle parfaitement avec ma personnalité, que vous apprendrez à découvrir au fil de mes articles.

Il y a un homme qui partage ma vie depuis 8 ans que l’on surnommera pour l’instant : Babe. Il est mon meilleur ami, mon chéri, mon amant, blablabla… Bref, je vous passe le reste du baratin de la nana super amoureuse, et j’espère qu’il sera l’homme de ma vie et le père de mes enfants plus tard (ba quoi ? j’ai le droit de rêver au prince Charmant nan?!).

  • Pourquoi ai-je décidé de créer mon blog ? 

L’idée de créer mon blog a longtemps cogité dans ma petite tête d’étudiante. Mais j’ai vite laissé cette idée de côté car je ne me voyais pas concilier mes études, le blog et mon job d’étudiante du weekend en même temps. Je voulais consacrer une grande partie de mon temps au blog, surtout au début pour son lancement, afin de maîtriser les basiques du blogging et arriver à créer quelque chose d’assez qualitatif (du moins de m’en rapprocher au maximum). Disposant actuellement de temps libre, je me suis dis qu’il fallait que je saisisse cette opportunité afin de me lancer dans cette folle aventure sans vraiment savoir où cela me mènera.

Malgré l’existence de nombreux blogs, je pense que chacun d’entre nous a sa place sur le net et peut apporter quelque chose de spécial aux autres. Un blog, c’est avant tout un lieu de partage d’expériences, d’anecdotes, d’humeurs, mais aussi d’échanges avec ses lecteurs. Un blog permet aussi de faire des rencontres, d’apprendre à connaître de nouvelles personnes qu’on n’aurait jamais connues sans ce lien (le blog), de se redécouvrir soi-même et de se voir évoluer dans le temps. Ce blog c’est mon journal de bord retraçant des moments particuliers de ma vie que j’ai décidé de partager avec vous. N’oubliez pas, que c’est moi qui choisis quels moments de ma vie je souhaite partager et que TOUT ne figure pas sur le blog #don’tforgetit ! C’est quelque chose de très important pour moi, et je prends cela très à coeur.

Petite Note : En créant ce blog, je ne prétends pas connaitre tout sur tout ou que mon opinion est la meilleure et encre moins qu’il faut la suivre absolument. J’ai bien évidemment encore beaucoup de choses à apprendre et je n’oserais jamais imposer à qui que ce soit mon avis. Je préfère être claire et transparente avec vous dès le début pour éviter les quiproquos ou les mauvaises interprétations qu’il pourrait y avoir par la suite sur certains de mes articles. Cela fait partie du jeu, j’en suis consciente : avoir un blog c’est être accessible à tous et j’accepte la critique bien sûr, mais à condition qu’elle soit constructive. Ici, la méchanceté gratuite ou la jalousie mal placée ne sont pas conviées ! Je ne force personne à me lire et à passer du temps sur mon blog s’il n’en n’a pas envie. Alors si tu n’aimes pas : houst, et ferme la page !!!!

 Je vous souhaite une très bonne visite 🙂
 Signature article

 

 

 

 

Share: