Follow:
Humeurs

Believe in your dreams…

 

Crois-en tes rêves, même les plus fous !

Oulala… Ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas publié de nouvel article par ici : I’m Sorryyy !

J’ai rencontré pas mal de chamboulements aussi bien positifs que négatifs d’ailleurs, en cette fin d’année 2016 et début d’année 2017. J’ai connu plus calme comme transition, mais je fais avec (de toute façon je n’ai pas le choix, n’est-ce pas?).

Tout d’abord côté professionnel, j’ai enfin trouvé un job (yeahhhh). Le job de mes rêves ? Peut être ! Travailler dans la mode et l’événementiel : je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis tellement heureuse, enfin un peu d’expérience sur mon CV 🙂 Vraiment, si je peux vous donner un conseil si vous êtes comme moi, jeune diplômée et que vous peinez à trouver un premier job : surtout ne lâchez rien : persévérez, soyez vous-même et différenciez-vous ! Maintenant mes journées passent à une vitesse… Je me demande pourquoi il n’y a que 24 heures dans une journée ???

Autre bonne nouvelle : un emménagement à deux est prévu pour bientôt !!! Depuis le temps qu’on attendait ce moment : avoir notre petit cocon rien qu’à nous. Mais avant ça, il y a quelques travaux à effectuer pour remettre à notre goût la maison. Oui, oui j’ai bien dit MAISON, petite certes mais c’est une maison quand même 🙂 Quoi de mieux qu’un peu de patience pour encore mieux apprécier les choses qu’on désir le plus? Pour l’instant on a la tête dans les devis, dans la poussière, dans la peinture… Pas encore dans les cartons, mais ça ne saurait tarder ! Du coup, après la semaine bien chargée avec le boulot, on a aussi les week-ends bien chargés avec les travaux ! Ahah. Je n’ai pas vraiment eu pour habitude d’être très manuelle et bricoleuse, mais c’est vrai que quand on fait les choses soi-même, une fois qu’elles sont finies (et qu’on a bien galéré à les faire) on se sent fier et on ressent une certaine satisfaction personnelle. Bref, je peux vous assurer qu’une fois que tous les travaux seront finis, je serais une vraie pro du bricolage – ou pas. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je connais tous les magasins de bricolage et déco par cœur ! D’ailleurs, quand l’heure sera venue, je pense que je vous ferais une petite sélection de mes décos favorites – J’adore la décooooo !

Sur le plan perso, je me suis pas mal remise en question sur pleins de choses, une espèce de crise de ? L’après quart de siècle ? Huummm à voir ! J’avais besoin de faire une mise au point, un bilan sur ma vie, de prendre du recul…  Et parfois ça fait du bien ! Parce que mine de rien, mes 26 belles années qui sont maintenant derrières moi sont bien remplies ! Je suis du genre à penser qu’il ne faut pas vivre dans le passé car cela nous empêche d’avancer et de profiter du moment présent mais parfois, consciemment ou inconsciemment d’ailleurs, c’est plus fort que moi je repense à des choses pas forcément joyeuses qui me sont arrivées et ça me rend triste. Je suis une personne très émotive et j’ai encore du mal aujourd’hui à gérer mes émotions alors passer du rire aux larmes en 3 secondes : je connais ! D’ailleurs, j’aimerais vous proposer une rubrique “développement personnel” afin, qu’ensemble on partage des astuces, des conseils pour positiver, pour  (re)trouver confiance en soi, pour s’assumer et s’aimer malgré les nombreux codes que nous impose la société d’aujourd’hui. Ça vous tente ?

Bon, maintenant vous savez tout sur les raisons de mon absence sur le blog ces derniers temps, mais je suis loin de vous avoir oublié, bien au contraire. Je travaille sur de nouveaux projets à vous proposer, de nouvelles thématiques à aborder, une chaine Youtube plus active… Ecrire me manque, partager me manque, vous faire découvrir de nouvelles choses me manque, VOUS me manquer tout simplement ! Et le temps me manque aussi pour faire tout ça… Mais je reviens plus forte et plus motivée que jamais : 2o17 (et les années suivantes) seront mes années ! À très vite mes life lovers ♡

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply