Follow:
Aujourd'hui, j'ai testé...

I am Ready !

Et si, pour une fois, on commençait bien la semaine ?! Enfin, et si on commençait encore mieux cette semaine ?!

Les vacances arrivent, et j’ai encore 10 000 trucs à faire avant de partir – Le stress ! Mais non, aller on souffle un bon coup #stayfocus et #beorganized. Je vais y arriver ! Du moins, je vais essayer d’y arriver…

Entre mon projet perso qui me prend beaucoup de temps, m’occuper du blog, ma valise à préparer, ma chambre à ranger, les amis à voir… Je ne sais plus où donner de la tête et surtout, je ne sais pas par quoi commencer. Pour réussir à faire tout ce que je dois faire, il me faudrait bien plus que 24 heures dans une journée. Malheureusement c’est impossible, alors je vais lister mes priorités et organiser toute ma semaine autour d’un bon petit déjeuner avec Nutella.

Ce matin, je me suis levée du bon pied ! Je suis de bonne humeur et, j’ai bien dormi. Il n’a pas fait trop chaud cette nuit et je ne me suis pas couchée trop tard.

Vous devez surement connaître (ou au moins avoir déjà entendu parler) les barres Nutella B – ready. Depuis un moment, en fait depuis leur sortie, j’avais envie de les goûter ces fameuses barres chocolatées mais je n’ai pas osé en acheter jusqu’à présent, de peur de devenir accro (oui, oui je suis trop gourmande, surtout quand il s’agit de sucré, et c’est mauvais pour ma ligne donc je limite les dégâts). Enfin, ce matin, j’ai craqué et je me suis enfin décidée à goûter les nouvelles barres B – ready de Nutella. Verdict : eyh ba je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue !!! Nutella a encore frappé fort ! Grande fan de la célèbre pâte à tartiner aux noisettes, ces barres Nutella sont un délice.

Le format de ces barres nutellatées est très pratique, on peut les transporter partout avec nous, idéalement pour une petite fringale dans la journée. Croustillante à l’extérieure et onctueuse à l’intérieure, on retrouve des copeaux de noisettes croquantes dans la pâte à tartiner ; ces barres se dévorent en quelques secondes seulement. Mon seul regret ici, est que le format de ces barres nutellatées est assez petit et peu rassasiant. On est alors tenté d’en manger plusieurs d’un coup….

Signature article

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

B-ready de Nutella

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply